Responsable Adjoint

Manager d’Unité Marchande (BAC +2) en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage

L’ÉCOLE DU COMMERCE d’Amiens recherche pour l’une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant intégrer la formation Manager d’Unité Marchande (BAC +2) en alternance.

Dans le cadre de votre contrat d’apprentissage ou de professionnalisation de 24 mois, vous serez 1 à 2 journées par semaine à l’école et le reste du temps en entreprise.

Notre partenaire en magasin discount recherche son ou sa futur(e) Responsable Adjoint !

Vos missions :

  • Garantir la satisfaction des clients
  • Manager et motiver l’équipe
  • Optimiser la gestion du point de vente
  • Contribuer au développement des ventes et à la rentabilité commerciale du magasin

Profil recherché :

  • Titulaire d’un BAC
  • Profil d’un(e) Manager
  • Véritable commerçant(e) et orienté(e) satisfaction client
  • Autonome et dynamique
  • Vous êtes reconnu pour votre rigueur
  • Sens des responsabilités et de l’organisation
  • Sens du service
  • Bonne aisance relationnelle

Modalités :

  • Conditions d’admission : tests et entretien de motivation
  • Rémunération : de 27 à 100 % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d’apprentissage
  • Lieu : Albert
  • Début du contrat : septembre 2021

N’hésitez plus et envoyez nous votre candidature par mail.