btn-appel

Poster une offre d’emploi

Pourquoi devenir notre partenaire?

Notre école dispose de sérieux atouts afin de répondre efficacement à vos demandes et vos besoins, nous comptabilisons actuellement une centaine de partenaires sur toute la région. L’école est spécialiste de la grande distribution avec des intervenants spécialisés dans le commerce. Nous nous développons aussi sur d’autres secteurs tels que la téléphonie, la restauration rapide…

Afin de s’adapter à vos besoins et à l’organisation de votre magasin, nos collaborateurs ajustent les formations en vous garantissant une pédagogie adaptée à chaque stagiaire-salarié et ce, dans le respect du cursus de formation.

Proximité, souplesse, mais aussi rigueur, autant d’atouts qui font de l’Ecole le partenaire incontournable des stagiaires-salariés comme des entreprises.

Pour vous faire gagner du temps, notre service administratif peut établir les contrats de professionnalisation, nous vous aidons dans vos démarches comme les primes au tutorat (selon les OPCA et les dispositifs gouvernementaux).

Nos conseillers en formation s’adaptent au quotidien de votre entreprise afin de gagner en efficacité. Notre équipe assure également la détection de vos futurs candidats. Nos conseillers mettent en place des suivis avec chaque étudiant tout au long de leur parcours en entreprise. Notre objectif, commun au vôtre, est de faire évoluer votre alternant en évaluant son savoir-être et son savoir-faire.

Les avantages de l’alternance

Si vous avez recours au contrat de professionnalisation lors du recrutement d’un nouveau collaborateur vous pouvez prétendre à différentes aides :

-Pour les demandeurs d’emploi de 26 ans et plus, vous pouvez, sous certaines conditions, bénéficier d’une aide spécifique.
– Une aide de l’Etat si vous embauchez  en contrat de professionnalisation, un demandeur d’emploi de 45 ans et plus.
-Une aide de l’Etat de 500 € par trimestre (soit 2000€ par an) pour le recrutement d’un nouveau collaborateur sous contrat de professionnalisation si vous avez moins de 250 salariés (à vérifier selon l’évolution de la législation).


Recruter un nouveau collaborateur en alternance (contrat de professionnalisation) permet de participer à sa formation, mais aussi de lui apprendre un métier et l’intégrer dans la vie et la culture de l’entreprise.

L’alternance est pour l’entreprise un excellent moyen de connaître le nouvel arrivant et par conséquent, de poursuivre sur un recrutement en CDI en toute connaissance. Le jeune diplômé dès la fin de son alternance est opérationnel et possède déjà l’esprit et la culture de l’entreprise.

 
partenaire4
partenaire3
partenaire2
partenaire1

ACCÈS RAPIDE

INSCRIPTION NEWSLETTER